AVM & le digital

Au fil des années, les menuiseries sont devenues de plus en plus « intelligentes ». Plus particulièrement, les fenêtres. En effet, elles sont désormais capables de gérer le renouvellement de l’air, les alarmes, la sécurité, l’apport solaire, etc.

 

Connectivité & ConfortDigital 1

 

Pour chacun d’entre nous, vivre dans un habitat de plus en plus connecté est un gage de bien-être. Renouveler l’air à l’intérieur de la maison, faire rentrer la chaleur du soleil, sécuriser la maison sont une partie des bases du concept de fenêtre connectée.

Les fenêtres AVM vous apportent l’ensemble de ces réponses grâce à l’intégration de nouvelles technologiques compatibles avec les autres éléments de la maison.

 

Digital 2Contrôle Solaire

 

La conception des fenêtres AVM vous aide à gérer les apports solaires. Profitez de la chaleur du soleil grâce à l’intégration d’un vitrage performant. En effet, plus l’indice S de la fenêtre est élevé, meilleurs sont les apports dans la maison.

Vous pouvez également maitriser vos grandes ouvertures sur les façades sud en associant protection solaire extérieur à un vitrage à « contrôle solaire ».

 

Digital 3Vers le Bâtiment Numérique

 

Tous connectés ! Le plan de transition numérique prévoit de rendre progressivement obligatoire l’usage de la maquette numérique. AVM Menuiseries a déjà pris en compte cette mutation.

 

Comme pour toutes ses autres menuiseries, les outils de prescription développés pour les fenêtres AVM Menuiseries intègrent les bases de données numériques pour les BIM Managers.

 

 

Digital

%d blogueurs aiment cette page :