Nos valeurs

AVM : nos valeurs, clés de réussite

Démarche environnementale

AVM place l’éco-conception au cœur de sa stratégie de développement pour afficher des performances dans sa démarche environnementale.

Innovation

Pour orienter ses innovations, AVM est en permanence à l’écoute des prescripteurs, attentif aux souhaits des clients et exerce une veille technologique.

Haute Qualité & Performances

AVM conçoit ses menuiseries pour répondre aux plus hautes performances. Les gammes de portes et fenêtres bénéficient ainsi des marques de qualité NF.

Créativité

Les gammes de produits sont conçues pour répondre aux dernières tendances architecturales de l’habitation en France. Les produits anticipent les exigences du marché, avec une signature originale et exclusive.

Confort de vie

Gestion du renouvellement d’air par pose de grilles hygroréglables.
Ces mêmes grilles peuvent être utilisées en gestion acoustique des logements.
Les nombreuses références européennes dans le domaine acoustique démontrent le savoir-faire de l’entreprise.
Optimisées par des profils exclusifs, les menuiseries AVM sont conçues par le service R & D pour obtenir le maximum de clair de vitrage.
Nos produits finis usine, limitent les interventions sur chantier.

Santé et environnement

 Les fenêtres sont totalement étanches, la mise en oeuvre en usine de grilles d’aération sur fenêtre, permet d’assurer un contrôle total du renouvellement de l’air.
Nos lasures de finition aqueuses, utilisées depuis 1999 sur fenêtres bois, 1994 sur huisseries de blocs-portes, sans émanation de cov (de 2002 à 2006 : -46%), contribuent à la préservation de la couche d’ozone.
Arrêt d’utilisation depuis 2005 de quincailleries traitées au chrome.

AVM Menuiseries est membre de MENUISERIE AVENIR

Menuiserie Avenir : Pôle Altantique de menuiserie industrielle. Menuiserie Avenir fédère les concepteurs, fabricants de fenêtres, portes fenêtres et portes d’entrée des Pays de La Loire avec l’ambition d’être reconnue comme un pôle de référence national de la menuiserie.

 

%d blogueurs aiment cette page :