Volet-roulant THERMOBLOC

La solution de coffre de volet-roulant à débordement intérieur THERMOBLOC, est l’association d’un volet-roulant pré-réglé en usine et d’une menuiserie, le bloc-baie constitue un ensemble monobloc pour une pose en applique coté intérieur.

 

LES CARACTERISTIQUES DES VOLETS ROULANTS

 

Deux dimensions sont disponibles 195 x 215 mm et 225 x 260 mm (HxL) ce qui rend compatible le coffre volet-roulant THERMOBLOC avec les menuiseries Aluminium (STYLIUM Frappe, STYLIUM coulissant 2 et 3 rails, JH35 Coulissant 2 et 3 rails, JH35 Galandage 1 et 2 rails) ainsi que les menuiseries PVC (frappe ZENDOW).

 

De plus, le coffre à une isolation thermique renforcé de base : il peut atteindre jusqu’à 0.54 W/m².K, un isolement acoustique du coffre jusqu’à 49 dB et une étanchéité à l’air de niveau C4 sur toutes les manœuvres. 

 

 

Volet roulant Thermobloc Salon vue sur campagne

 

 

L’ÉQUIPEMENT

 

Le volet-roulant THERMOBLOC est équipé d’un système de sécurité anti-relevage et d’un concept breveté de butées invisibles pour bloquer le tablier en position haute. Le coffre possède une trappe de visite intérieure pour intervenir en toute sécurité.

 

Plusieurs types de manœuvres sont possibles : Motorisation filaire (SOMFY et DELTA DORE), tringle oscillante, sangle et tirage direct. 

 

FINITIONS ET COULEURS

 

4 types de lames sont disponibles en Aluminium et en PVC en fonction des dimensions et des largeurs désirées. Pour une meilleure tenue des lames, le tablier est agrafé. Plusieurs coloris sont disponibles pour le tablier en fonction du type de lame. PVC (blanc, beige et gris) et Aluminium (couleur de la menuiserie et imitation bois). Le coffre volet-roulant THERMOBLOC peut avoir une couleur extérieure similaire à la menuiserie et l’intérieure peut être en blanc, beige, gris et plaxé chêne doré.

 

LES MOTEURS THERMOBLOC

 

Ce coffre est compatible avec les motorisations SOMFY et DELTA DORE. De plus, tous les équipements domotiques des deux marques sont disponibles vous disposez du volet roulant THERMOBLOC.

Pour plus d'informations techniques, continuez la lecture

Informations complémentaires

Triptyque_AVM_Thermobloc_Optibloc_SOMFY

Triptyque_AVM_Thermobloc_Optibloc_DELTA_DORE